Institut Jean Herbet Gosselies
Accueil du site > Le coin des enfants > Mes vacances > Articles de l’année scolaire 2009-2010

Articles de l’année scolaire 2009-2010

Articles de cette rubrique

Mes vacances de Pâques (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

mardi 11 mai 2010 par Jason (Ancien élève)
Lundi, j’ai été chez ma marraine pour jouer avec mon cousin. Mardi, je suis allé chez ma grand-mère. Je n’ai pas aimé parce que j’ai été malade. Le dimanche J’ai fait une chasse aux oeufs et c’est moi qui en ai eu le plus. Après, j’ai mangé un plat froid et enfin j’ai regardé un (...) > suite

Les vacances de Pâques (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

lundi 10 mai 2010 par Anastasia (Ancienne élève)
Bonjour à tous ! J’ai été au parc avec le chien de ma taty. On s’est bien amusé. Après, nous sommes rentrés chez ma mamy et j’ai joué avec mon cousin. Il a dormi chez moi, nous avons joué à la ds, après, ma cousine est venue et nous avons encore joué à la ds et elle est partie. Voilà me vacances (...) > suite

Mes vacances de bof (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

lundi 10 mai 2010 par Jessica (Ancienne élève)
Au début de mes vacances, j’ai été chez ma nona, ensuite je suis rentrée chez ma maman et on a été à la foire. Enfin j’ai joué dans ma cité. > suite

Mes vacances de Pâques à la maison (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

lundi 10 mai 2010 par Abigaïl (Ancienne élève)
J’ai été promener tous les jours avec une amie et son petit frère de 6 mois. Ensuite, on a roulé à vélo avec ses frères dans la cité, on s’est bien amusé. > suite

Mes deux semaines de vacances (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

lundi 10 mai 2010 par Anaïs (Ancienne élève)
Je suis allée à l’équitation le samedi et le dimanche de la première semaine et on a été dans les champs. La deuxième semaine, on a acheté la wii ma soeur et moi. Nous y avons joué toute l’aprè-midi. > suite

Au cinéma pendant mes vacances (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

lundi 10 mai 2010 par Laura (Ancienne élève)
J’ai été au cinéma avec ma maman mon frère et son copain. Ils ne sont pas venus avec nous dans la même salle que ma maman et moi. Nous, nous avons été voir "remember me", c’était super. J’ai encore été au cinéma mais cette fois c’était avec mon identique. Nous avons encore été voir "remember me". Après, on a (...) > suite

Mes vacances de Pâques (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

lundi 10 mai 2010 par Logan D. (Ancien élève)
Le 1er jour des vacances de Pâques, j’ai joué avec mon chien, mais j’ai cassé l’aquarium de ma tortue, donc, ma mère a été en chercher un autre. Mon grand père a acheté une nouvelle maison. > suite

jeudi 6 mai 2010 par Elodie (Ancienne élève)
Pendant mes vacances de Pâques je suis allez chez ma tati pendant quatres jours. Durant cest quatre jours, j’ai été promener les chiens, j’ai changé la tortue et j’ai été dans un chapiteau. Sous ce chapiteau, il y avait des clowns, un chien et des marionettes et je me suis bien amusée. Durant les dix (...) > suite

Mes vacances de Pâques (Articles de l’année scolaire 2009-2010)

jeudi 6 mai 2010 par Amélie R. (Ancienne élève)
Bonjour à tous. Je vous présente mes vacances avec ma famille : J’ai été en vélo avec mes cousins et mes cousines, ma soeur, la copine de mon frère et mon frère. On a été à Gilly. Ensuite, mon papa a acheté une moto. Alors j’ai été rouler avec lui dans la cité et après, on a fait un barebecue. Nous avons (...) > suite

jeudi 6 mai 2010 par Hélène (Ancienne élève)
Bonjour à tous, je vais vous parler de mes vancances de Pâques. Pendant mes vacances de Pâques, je suis allée chez mes amis et mes amies. Un jour de Pâques, moi et mon frère et mes parents, on n’avait été au marché de Jumet . J’ai fini de raconter mes vacances. Au revoir. Hélène de chez Madame Marie (...) > suite

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 271039

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le coin des enfants  Suivre la vie du site Mes vacances  Suivre la vie du site Articles de l’année scolaire 2009-2010   ?